Vos questions
LIVRAISON
Vous serez livré à l’adresse indiquée lors de la finalisation de votre commande.
Pour les livraisons hors France, les délais de livraison sont susceptibles d’être un peu plus longs.
Pour les livraisons à l’étranger, le destinataire peut être amené à payer des frais de douanes, selon la législation en vigueur dans le pays de destination.
RETOURS
Par mesure d'hygiène, les boucles d'oreilles ne sont ni reprises, ni échangées.
NOS CONSEILS D'ENTRETIEN
Voici quelques conseils pour garantir une longue vie à vos boucles d'oreilles Veillez à ranger vos joujoux individuellement à l’abri de la lumière et de l'humidité dans son petit pochon en lin afin d’éviter le frottement avec d’autres pièces. Faites-les voyager avec vous.
- Otez-les pour dormir et lors d’activité physique
- Évitez le contact avec l’eau, le parfum et les cosmétiques. L’acidité de la peau peut aussi l’altérer
- Frottez-les régulièrement avec une petite chamoisine ou tissu doux
GARANTIE ET RÉPARATION DES BIJOUX
Vos boucles d'oreilles sont garanties 3 mois !
La garantie ne couvre pas les usures normales, les utilisations anormales ni l’oxydation des bijoux en laiton.
La réparation d’un bijou sous garantie est gratuite.
Pour bénéficier de cette garantie, merci de nous envoyer un mail accompagné d’une photo de l’article à réparer à l’adresse hello@lacoquillette.fr.
Nous vous contacterons par mail afin de vous proposer une solution.